21-09-2011, 22:25:32
Effectivement si Volvo a des propriétés "magiques" c'est autres choses.............
mais les moyens d'instigations ne limitent pas forcément une "valise", dès fois c'est beaucoup plus con que cela...
Par exemple,
j'ai connu un protecteur-limiteur et son compteur d'énergie "neufs" 10 ans d'age..., nickel chrome sous toutes les coutures, plombés, certifiés expertisés et j'en passe...
les divers paramètres enregistrés, vérifiés, certifiés et concordant sur plusieurs années pv et relevés en main etc et tout et tout par des "pointures",
le tout expertisés, contre expertisés d'un bout à l'autre de la chaine, y compris la transmission de données
En fait le blème, je l'ai trouvé dans la facture, l'énergie facturée était plus que non concordante en regard du calibre du protecteur-limiteur "certifié"...., hors le compteur était "certifié" et le tout "plombé"
et je ne cause même pas des énergies divergentes dont les facteurs étaient aussi relevés et certifiés nickel chrome...., mais non concordantes avec les données attendues compte tenu des hypothèses certifiées.
En fait sur ce coup là je n'ai fait aucune mesure, pourtant en face ils étaient venus avec "the" matos........
Quant ils m'ont demandé les Pv d'étalonnage de mon matériel, je leur ai simplement demandé les factures d'énergie et les pv et autres certificats sur 3 ans,
ils n'ont pas eu le temps de "récuser" mon matos, qu'ils fallaient déjà qu'ils s'expliquent...
, certains ont connu un "grand" moment de solitude,
et ont de fait été contraint de dire la vérité............, outil de mesure ?? une calculette niveau "collège"
Donc en fait quasiment tout à une faille, pour un moteur trafiqué par sa reprog..., le bon outil est peut être un banc

mais les moyens d'instigations ne limitent pas forcément une "valise", dès fois c'est beaucoup plus con que cela...
Par exemple,
j'ai connu un protecteur-limiteur et son compteur d'énergie "neufs" 10 ans d'age..., nickel chrome sous toutes les coutures, plombés, certifiés expertisés et j'en passe...
les divers paramètres enregistrés, vérifiés, certifiés et concordant sur plusieurs années pv et relevés en main etc et tout et tout par des "pointures",
le tout expertisés, contre expertisés d'un bout à l'autre de la chaine, y compris la transmission de données

En fait le blème, je l'ai trouvé dans la facture, l'énergie facturée était plus que non concordante en regard du calibre du protecteur-limiteur "certifié"...., hors le compteur était "certifié" et le tout "plombé"
et je ne cause même pas des énergies divergentes dont les facteurs étaient aussi relevés et certifiés nickel chrome...., mais non concordantes avec les données attendues compte tenu des hypothèses certifiées.
En fait sur ce coup là je n'ai fait aucune mesure, pourtant en face ils étaient venus avec "the" matos........

Quant ils m'ont demandé les Pv d'étalonnage de mon matériel, je leur ai simplement demandé les factures d'énergie et les pv et autres certificats sur 3 ans,
ils n'ont pas eu le temps de "récuser" mon matos, qu'ils fallaient déjà qu'ils s'expliquent...

et ont de fait été contraint de dire la vérité............, outil de mesure ?? une calculette niveau "collège"

Donc en fait quasiment tout à une faille, pour un moteur trafiqué par sa reprog..., le bon outil est peut être un banc

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
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