02-07-2006, 20:56:59
Flute Fab, j'y étais également. Nous aurions pu tailler une bavette.
En tout cas, elle est superbe. Tant à l'intérieur que de l'extérieur. Heuresement qu'il n'y avait pas de possibilité pour en acheter une tout de suite. Car il n'y en avait que deux et cela aurait pu créer une émeute !
La première était le haut de gamme et la deuxième était une D5. Le prix de départ est juste au dessus des 35.000�. Pas exagéré mais pas donné non plus. Sans compter qu'il y a un tas d'options les plus chouettes les unes que les autres (comme des sièges ventillés et qui prennent donc la température de l'habitacle).
En plus, il y a avait un C70 et un V50 qui pouvaient être admirés.
Toutes les voitures était accessibles. Dommage que nous n'avons pas entendu le V8 rugir.
La présentaton était sobre et commerciale. On ne peut pas dénigrer son produit, tout de même. Documentation pour tous les participants et un bar et plein de choses à grignoter. Très chouette soirée.
En tout cas, elle est superbe. Tant à l'intérieur que de l'extérieur. Heuresement qu'il n'y avait pas de possibilité pour en acheter une tout de suite. Car il n'y en avait que deux et cela aurait pu créer une émeute !

La première était le haut de gamme et la deuxième était une D5. Le prix de départ est juste au dessus des 35.000�. Pas exagéré mais pas donné non plus. Sans compter qu'il y a un tas d'options les plus chouettes les unes que les autres (comme des sièges ventillés et qui prennent donc la température de l'habitacle).
En plus, il y a avait un C70 et un V50 qui pouvaient être admirés.
Toutes les voitures était accessibles. Dommage que nous n'avons pas entendu le V8 rugir.
La présentaton était sobre et commerciale. On ne peut pas dénigrer son produit, tout de même. Documentation pour tous les participants et un bar et plein de choses à grignoter. Très chouette soirée.