21-10-2011, 08:47:30
Merci t4R480 mais avec ce budget, je peux changer mon turbo, mon boitier papillon, et il m'en restera encore. J'ai commandé ce petit jouet : http://www.amazon.com/Equus-3130-Diagnostic-Playback-Capability/dp/B000KID31K
Ca doit me permettre de lire les codes erreurs et d'enregistrer en roulant, et c'est le bon protocole pour mon V70 à savoir ISO 9141. Sinon hier j'ai fait un essai. La voiture semble n'avoir jamais eu de problème et le voyant "Gestion moteur" n'est plus allumé. En attendant on roule avec le break 850, une valeur sure
Ca doit me permettre de lire les codes erreurs et d'enregistrer en roulant, et c'est le bon protocole pour mon V70 à savoir ISO 9141. Sinon hier j'ai fait un essai. La voiture semble n'avoir jamais eu de problème et le voyant "Gestion moteur" n'est plus allumé. En attendant on roule avec le break 850, une valeur sure

Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)