(21-10-2011, 18:01:14)volvo for ever! a écrit : pour l'abs: le boitier sur la pompe d'abs a les soudures qui craquent avec l'age. voyant commence a s'allumer,puis le compteur de vitesse s'arrête de fonctionner
donc: soit refaire les soudures( tuto sur le fofo volvo R) ou changer le boitier( remplacement en échange standard se trouve sur ebay- de pour env 300 euros, ou en occase: j'ai payé le mien 60 euros, mais la j'ai fait une affaire: 60 roros la pompe abs complète et qui fonctionne)
Bonsoir volvo for ever.
Merci pour les renseignements.
Le problème c'est que je n'ai aucun voyant ABS qui s'allume.
Le code A3 (ABS) que j'ai relevé est 4.4.4.
Tu sais c'est le système avec des LEDS .
D'après les renseignements que j'ai pu lire sur le net, ce code 444 me dis (avec la traduction google) "Pas d'alimentation aux robinets dans le centrale hydrolique"
.
Je ne sais strictement ça veut dire quoi

Par contre d'après les factures que le vendeur m'a fournies les disques et les plaquettes ont été changés chez Speedy

Je ne sais pas quel type de liquide qu'ils ont mis dans le circuit. ..
J'ai bien envie de le remplacer par ATE LS-6 qui convient mieux pour le système ABS, mais j'aimerais bien savoir avant c’est quoi comme problème parce que tout fonctionne normalement.
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km