03-07-2006, 20:45:01
Fab , pour l'anecdote, j'y étais avec un pote et en fin de soirée, nous avons pris notre temps pour examiner la D5. Une dame d'un certain âge monte à l'arrière, loue la place aux jambes en comparaison aves le BM, audi et mercedes. Nous sortons et je lâche "Fini le rêve ! ". Réponse : mais non, mais non. Donc effectivement, il y avait des crésus dans l'assistance. Pour les petits fours, vers le 21h30, on croulait sous les plateaux. La firme de catering a commencé à les servir un peu trop tard. Il y avait déjà trop d'invités qui avaient pris la tanjente. Je n'avais pas pris d'appareil photo pensant que cela aurait été interdit de mettre la belle en boîte. Déçu je fus en voyant toutes les latitudes que nous pouvions prendre.
La prochaine fois, j'aurai mon attirail avec moi.
Je trouve aussi qu'elle est un vraie volvo. Nouveau style, bien sûr. Pour moi, les angles trop prononcés de la première version ont été bien adoucis. Elle fait bien moin amerlock et cela est une bonne chose. Pour le détail, après avoir discuté avec un représentant volvo, ce modèle est destiné pricipalement au marché américain, russe et pour l'arabie saoudite. Surtout avec le V8.

Je trouve aussi qu'elle est un vraie volvo. Nouveau style, bien sûr. Pour moi, les angles trop prononcés de la première version ont été bien adoucis. Elle fait bien moin amerlock et cela est une bonne chose. Pour le détail, après avoir discuté avec un représentant volvo, ce modèle est destiné pricipalement au marché américain, russe et pour l'arabie saoudite. Surtout avec le V8.