07-11-2011, 01:10:04
Pour, la boite M46 sa remise en service n'est pas forcement compliquée, 2 points sont souvent cités :
> problème d'huile >>> implique une vidange et une histoire de crépine à nettoyer
> problème électrique >>> commande hs avec soit les contacts du bouton ou le bouton de commande hs, soit le très classique "files coupés" ou bien plus chiant le relais pilote hs
pour l'overdrive, j'ai jamais testé en Volvo, mais uniquement en Ford Transit........
, nul n'est parfait 
c'est assez surprenant mais on s'y fait très bien, c'est très doux et il n'y a pas d'accoups,
d'ailleurs le 5ème rapport overdrive de la M46 a exactement la même démutiplication que la 5ème de sa p'tite soeur 100% manuelle la M47.
pour le reste c'est vrai qu'à 350 €..., tu ne prends pas trop de risque.
> problème d'huile >>> implique une vidange et une histoire de crépine à nettoyer
> problème électrique >>> commande hs avec soit les contacts du bouton ou le bouton de commande hs, soit le très classique "files coupés" ou bien plus chiant le relais pilote hs
pour l'overdrive, j'ai jamais testé en Volvo, mais uniquement en Ford Transit........


c'est assez surprenant mais on s'y fait très bien, c'est très doux et il n'y a pas d'accoups,
d'ailleurs le 5ème rapport overdrive de la M46 a exactement la même démutiplication que la 5ème de sa p'tite soeur 100% manuelle la M47.
pour le reste c'est vrai qu'à 350 €..., tu ne prends pas trop de risque.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
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