13-11-2011, 18:09:48
Ouch ! ce n'est pas la meilleure méthode 
Tiens voilà un lien BOSCH : http://rb-aa.bosch.com/bosch/infotech/fr-BE/presstext.cfm?mltk=171&tk=132&stk=174
Sinon la méthode proposée par Baronletto, est plus probante et te permets d'apprécier visuellement la chauffe effective et l'état de la résistance, bougie par bougie
à "l'étincelle" tu vérifies simplement si le courant passe, ce qui est effectif y compris en court circuit.....

Tiens voilà un lien BOSCH : http://rb-aa.bosch.com/bosch/infotech/fr-BE/presstext.cfm?mltk=171&tk=132&stk=174
Sinon la méthode proposée par Baronletto, est plus probante et te permets d'apprécier visuellement la chauffe effective et l'état de la résistance, bougie par bougie
à "l'étincelle" tu vérifies simplement si le courant passe, ce qui est effectif y compris en court circuit.....

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)