16-11-2011, 17:32:02
Salut Noemie,
Peux tu, s'il te plaît te présenter dans la rubrique "présentation des membres" avant de poster en technique (CF charte du forum).
je te remercie.
Ensuite pour virer la garniture: Décliper la poignée intérieur (donc retirer le tour et le bitonio qui permet de tirer, dévisser le fond de la poignée) Normalement le reste est clippé.
Je ne sais plus comment c'est fichu sur les 945 - il se peut que tu puisse sortir le "bloc" entier des feux de coffre sans retirer l'habillage.
Questions bêtes:
-As tu vérifié les fusibles ?
-As tu vérifié les ampoules ?
Contrôles bête:
-Vérifie le faisceau auprès des charnières souvent il casse
-Vérifie au niveau du feu ARG (sous l'habillage) si le fil qui part vers làbas n'est pas coupé ou débranché.
Bonne continuation
Peux tu, s'il te plaît te présenter dans la rubrique "présentation des membres" avant de poster en technique (CF charte du forum).
je te remercie.
Ensuite pour virer la garniture: Décliper la poignée intérieur (donc retirer le tour et le bitonio qui permet de tirer, dévisser le fond de la poignée) Normalement le reste est clippé.
Je ne sais plus comment c'est fichu sur les 945 - il se peut que tu puisse sortir le "bloc" entier des feux de coffre sans retirer l'habillage.
Questions bêtes:
-As tu vérifié les fusibles ?
-As tu vérifié les ampoules ?
Contrôles bête:
-Vérifie le faisceau auprès des charnières souvent il casse
-Vérifie au niveau du feu ARG (sous l'habillage) si le fil qui part vers làbas n'est pas coupé ou débranché.
Bonne continuation