19-11-2011, 13:21:57
Bon , ce matin à la fraiche , je prend ma caisse à outil , je monte chez l'pére , et opération CALORSTAT, on demonte le cache misére , on regarde et on vois une durite qui sort de la culasse , on se dis "c'est là peut etre.....) on démonte , mais non pas là , logement trop petit , on remonte , et un étage en dessous , on apercus de grosse durites l'une à coté de l'autres , bingo !!!! c'est celle ci !!!!!
Mais alors pour les démonter......le pere étant ancien mécano (pas auto) mais il est trés logique. me dis : "gamin , on vas en chier!!!!! " et quand le pére dis ca , c'est rarement bon !!!!!
aprés analyse du terrain , il faut demonter l'alternateur pour accéder à ce putain de calorstat !!!!!sinon pas moyen de le sortir , une véritable misére quoi. et moi je ne veux pas bloquer ma caisse 1 semaine non plus !!!! donc j'ai étais voir un garagiste en qui j'ai confiance , et il a confirmer nos dires ...... le mec me la prend mardi , et me change ca au black , et il a vu aussi que mes tuyaux de retour de gazole des injecteurs sont complétement pourris !!!! donc je crois que je vais lui demander de faire le tour.
tous ca pour dire qu'ils aurais pu faire plus simple pour le calorstat !!!!!!
Donc du coup ben pas de tuto......
Mais alors pour les démonter......le pere étant ancien mécano (pas auto) mais il est trés logique. me dis : "gamin , on vas en chier!!!!! " et quand le pére dis ca , c'est rarement bon !!!!!
aprés analyse du terrain , il faut demonter l'alternateur pour accéder à ce putain de calorstat !!!!!sinon pas moyen de le sortir , une véritable misére quoi. et moi je ne veux pas bloquer ma caisse 1 semaine non plus !!!! donc j'ai étais voir un garagiste en qui j'ai confiance , et il a confirmer nos dires ...... le mec me la prend mardi , et me change ca au black , et il a vu aussi que mes tuyaux de retour de gazole des injecteurs sont complétement pourris !!!! donc je crois que je vais lui demander de faire le tour.
tous ca pour dire qu'ils aurais pu faire plus simple pour le calorstat !!!!!!
Donc du coup ben pas de tuto......
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.