05-12-2011, 18:32:48
(Modification du message : 05-12-2011, 18:38:50 par gorrdon freeman.)
Resalut , en France les cligno fixes sont illégaux , donc je doute que tu es pu voir des S80 , v40 à clignotants fixe , c'est impossible , à moins qu'elles proviennent des USA ,(ou à moins qu'elles ai une panne

) là bas les clignotants sont parfois fixes et rouges de surcroit , c'est pour cela qu'ils faut les repasser aux "mine" pour les homologuées , et des modif' il y en a des tonnes !!!!! Pour qu'elles puissent rouler sur nos 'belles' routes françaises.
Gorrdon.
AH j'implore ton indulgence !!!!! je n'avais pas bien compris ta question !!!!!
en fait , les clignotants sont allumés en permanence , à faible intensité , je présume , ce qui en fait des veilleuse arriére en gros .
mais dés que tu enclenches ton comodo , il s'allume normalement , il clignote quoi !!!!!!
Mais à mon avis si tu veux faire ca , il faut changer autre chose , car je ne vois pas comment ca pourrait marcher (différence d'intensité lumineuse )

Gorrdon.
AH j'implore ton indulgence !!!!! je n'avais pas bien compris ta question !!!!!
en fait , les clignotants sont allumés en permanence , à faible intensité , je présume , ce qui en fait des veilleuse arriére en gros .
mais dés que tu enclenches ton comodo , il s'allume normalement , il clignote quoi !!!!!!
Mais à mon avis si tu veux faire ca , il faut changer autre chose , car je ne vois pas comment ca pourrait marcher (différence d'intensité lumineuse )
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.