21-12-2011, 22:03:50
Ben grosso modo, la jauge sert au 60 litres du réservoir....,
mais en fait la partie normale de la jauge sert pour les 40 1er litres ,
et la zone rouge te donne les 20 derniers....
, il suffit juste de le savoir.....
en plus quand la jauge atteint le dernier quart de sa partie normale, elle fait du yo-yo au gré des freinages, descente ou montée de côte...etc
mais cela fait longtemps que je m'y suis habitué, sauf les gosses quand ils étaient plus jeunes.... "papa !! papaaaaaaa !! y'a plus de gaz oil....!!!"...
la mienne et certains nombres de 240 avec la 2ème version de tableau de bord, ont donc ce défaut....
je ne te causerai pas des 1ère version avec le tableau de bord comme celui de la 244 79 de Volvotosor,
celles là je ne les ai jamais pratiquées
bon allez !!, demain on évoquera un autre de leur défaut....
ps : mais n'espères pas décourager ainsi Celto de garder la sienne de 244....
mais en fait la partie normale de la jauge sert pour les 40 1er litres ,
et la zone rouge te donne les 20 derniers....


en plus quand la jauge atteint le dernier quart de sa partie normale, elle fait du yo-yo au gré des freinages, descente ou montée de côte...etc
mais cela fait longtemps que je m'y suis habitué, sauf les gosses quand ils étaient plus jeunes.... "papa !! papaaaaaaa !! y'a plus de gaz oil....!!!"...

la mienne et certains nombres de 240 avec la 2ème version de tableau de bord, ont donc ce défaut....

je ne te causerai pas des 1ère version avec le tableau de bord comme celui de la 244 79 de Volvotosor,
celles là je ne les ai jamais pratiquées
bon allez !!, demain on évoquera un autre de leur défaut....
ps : mais n'espères pas décourager ainsi Celto de garder la sienne de 244....

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)