02-01-2012, 09:56:59
merci à tous,
en attendant d'en faire d'autres, voici les photos de l'annonce, ce que j'aime c'est sa discrétion (surtout sans plaques
).
![[Image: 5972279810895290.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/5972279810895290.jpg)
![[Image: 7780539838211973.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/7780539838211973.jpg)
![[Image: 1448859892117373.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/1448859892117373.jpg)
j'avais 300 bornes pour la ramener avec les joints de queues de soupapes fuyards alors j'y suis allé mollo, du coup 8.5 l de moyenne en gardant l'aiguille du turbo dans la première moitié sous peine d’enfumer ma copine qui me suivait.
sinon elle doit avoir 220 000 km avec le compteur bloqué à 140 000, c'est quoi cette maladie ? elle font toutes ça ? la première immat date de fin 96 mais c'est bien un modèle 95, avec la prise d’auto-diagnostique, ça c'est bien.
pour l'instant son plus gros défaut, je ne retrouve pas l'odeur volvo de ma chère disparue 340, sans doute à cause du cuir. c'est son plus gros défaut pour l'instant parce que je n'ai fait qu'un seul plein.
je me suis quand même baladé ce week end pour voir ce qu'il y avait sous le capot, moi qui suis habitué au fioul à pas dépasser 3500trs, et bien il y a de la vie après. je dirais démoniaque. confort, douce sonorité du 5 cyl, des watts tant que ça peut, t'appuies et ça grimpe, et tu te dis c'est bon c'est fini, mais non ça continue à pousser et de plus en plus. je prend des notes, " penser à surveiller le compte tours". ça tient le pavé, même avec des pneus à 40€ sous la pluie.
je vais vite faire les travaux nécessaires, j'ai la jauge d'huile qui sort et de l'huile plein le moulin.
pour l'instant, c'est du bonheur.
ah si, je trouve les freins pas trop mordants voir mous, l'affichage de la conso instantanée est bridée à 50l/100 donc on ne sait pas vraiment la vérité
en attendant d'en faire d'autres, voici les photos de l'annonce, ce que j'aime c'est sa discrétion (surtout sans plaques

![[Image: 5972279810895290.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/5972279810895290.jpg)
![[Image: 7780539838211973.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/7780539838211973.jpg)
![[Image: 1448859892117373.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/1448859892117373.jpg)
j'avais 300 bornes pour la ramener avec les joints de queues de soupapes fuyards alors j'y suis allé mollo, du coup 8.5 l de moyenne en gardant l'aiguille du turbo dans la première moitié sous peine d’enfumer ma copine qui me suivait.
sinon elle doit avoir 220 000 km avec le compteur bloqué à 140 000, c'est quoi cette maladie ? elle font toutes ça ? la première immat date de fin 96 mais c'est bien un modèle 95, avec la prise d’auto-diagnostique, ça c'est bien.
pour l'instant son plus gros défaut, je ne retrouve pas l'odeur volvo de ma chère disparue 340, sans doute à cause du cuir. c'est son plus gros défaut pour l'instant parce que je n'ai fait qu'un seul plein.
je me suis quand même baladé ce week end pour voir ce qu'il y avait sous le capot, moi qui suis habitué au fioul à pas dépasser 3500trs, et bien il y a de la vie après. je dirais démoniaque. confort, douce sonorité du 5 cyl, des watts tant que ça peut, t'appuies et ça grimpe, et tu te dis c'est bon c'est fini, mais non ça continue à pousser et de plus en plus. je prend des notes, " penser à surveiller le compte tours". ça tient le pavé, même avec des pneus à 40€ sous la pluie.
je vais vite faire les travaux nécessaires, j'ai la jauge d'huile qui sort et de l'huile plein le moulin.
pour l'instant, c'est du bonheur.
ah si, je trouve les freins pas trop mordants voir mous, l'affichage de la conso instantanée est bridée à 50l/100 donc on ne sait pas vraiment la vérité

850 T5 ritalienne
pick up 504 peugeot