08-01-2012, 15:43:29
(Modification du message : 08-01-2012, 15:46:46 par Olive 244 T.)
C'est tout fait cela!
Je rajoûterai un "cénacle de petits vieux" alors qu'ils sont majoritairement jeunes de corps.
Hors propulsion des familles 120, 200, 700/900, point de salut!
La 850 dissidente commence avoir leurs faveurs puisque certains membres en possèdent une.
Et encore... Donc, on en parle, on pose des questions, on claque du fessier sur le fameux boîtier Magnetti-Marelli qui peut lâcher à tout moment, par exemple
.
Il y a chez vfl encore un gros problème d'ouverture d'esprit avec les Volvettes type 300/400.
Les possesseurs de Volvo plus modernes type S 60 Mk I restent aussi sur leur faim d'infos et d'échanges.
J'ai poussé un coup de gueule de l'autre côté! J'ai invité, par mes interventions, à l'ouverture d'esprit, à une forme de liberté toujours dans un esprit courtois, de partage.
Ai-je été entendu? Esprit, es-tu là
? A c'te heure, non, trop de travail: coma digestif...
Aucune importance, la nature a horreur du vide.
Autre chose:
L'expertise est un mot qui me dérange car il sous-entend une obligation de résultat, tels que les pros, les mécanos, les chefs d'atelier en ont, face à leur clients sonnants et trébuchants.
Nous ne sommes que des passionnés en ne nous posant pas pompeusement en "grands gourous", puisque, de mon avis, les vrais gourous sont les pros passionnés que j'ai la chance de fréquenter.
Ils n'ont pas leurs langues dans leurs poches. concernant ce "boîtier papillon", ce n'est pas ce qui se fait de mieux, en interne
.
Enfin, malgré toute notre bonne volonté, savoir et savoir-faire, supposés ou réels, la réponse donnée à une question n'engage que celui qui y croit
.
Le demandeur a le droit et le devoir de faire croiser ses sources d'infos pour être absolument sûr de la qualité de l'info voulue.
La réactivité, c'est d'abord un phénomène global, puis individuel d'échanges actifs.
Et non une enfilade de questions posées en vrac, sur deux forums concurrents et "amis", chronomètre en main
!
Je rajoûterai un "cénacle de petits vieux" alors qu'ils sont majoritairement jeunes de corps.
Hors propulsion des familles 120, 200, 700/900, point de salut!
La 850 dissidente commence avoir leurs faveurs puisque certains membres en possèdent une.
Et encore... Donc, on en parle, on pose des questions, on claque du fessier sur le fameux boîtier Magnetti-Marelli qui peut lâcher à tout moment, par exemple

Il y a chez vfl encore un gros problème d'ouverture d'esprit avec les Volvettes type 300/400.
Les possesseurs de Volvo plus modernes type S 60 Mk I restent aussi sur leur faim d'infos et d'échanges.
J'ai poussé un coup de gueule de l'autre côté! J'ai invité, par mes interventions, à l'ouverture d'esprit, à une forme de liberté toujours dans un esprit courtois, de partage.
Ai-je été entendu? Esprit, es-tu là


Aucune importance, la nature a horreur du vide.
Autre chose:
L'expertise est un mot qui me dérange car il sous-entend une obligation de résultat, tels que les pros, les mécanos, les chefs d'atelier en ont, face à leur clients sonnants et trébuchants.
Nous ne sommes que des passionnés en ne nous posant pas pompeusement en "grands gourous", puisque, de mon avis, les vrais gourous sont les pros passionnés que j'ai la chance de fréquenter.
Ils n'ont pas leurs langues dans leurs poches. concernant ce "boîtier papillon", ce n'est pas ce qui se fait de mieux, en interne

Enfin, malgré toute notre bonne volonté, savoir et savoir-faire, supposés ou réels, la réponse donnée à une question n'engage que celui qui y croit

Le demandeur a le droit et le devoir de faire croiser ses sources d'infos pour être absolument sûr de la qualité de l'info voulue.
La réactivité, c'est d'abord un phénomène global, puis individuel d'échanges actifs.
Et non une enfilade de questions posées en vrac, sur deux forums concurrents et "amis", chronomètre en main
