Bienvenue, Paulo sur Univers!
Bien sûr, une cascade de pignons (B 18/20/30) sur 120 "Amazon", 140,240; des chaînes (V6 B 27/28/280) -sur 260, 760, 780, auraient été préférables
!
Mais bon, l'échéance de courroie de distrib' est rallongée par rapport aux anciennes 800 aux moteurs type B 52xx.
Ca me rappelle que sur Mercedes, le réseau préconisait tout de même à titre préventif un changement de chaîne tous les 150 000 km sur les W 201/124, ce que personne ne faisait bien sûr, tant qu'elle ne claquait pas à bas régime à froid.
Bref, si tu en pinces pour Volvo, cet arbre-là ne devrait pas cacher la forêt de qualités réelles que nous t'invitons à découvrir en parcourant Univers Volvo. Bonne lecture
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Bien sûr, une cascade de pignons (B 18/20/30) sur 120 "Amazon", 140,240; des chaînes (V6 B 27/28/280) -sur 260, 760, 780, auraient été préférables

Mais bon, l'échéance de courroie de distrib' est rallongée par rapport aux anciennes 800 aux moteurs type B 52xx.
Ca me rappelle que sur Mercedes, le réseau préconisait tout de même à titre préventif un changement de chaîne tous les 150 000 km sur les W 201/124, ce que personne ne faisait bien sûr, tant qu'elle ne claquait pas à bas régime à froid.
Bref, si tu en pinces pour Volvo, cet arbre-là ne devrait pas cacher la forêt de qualités réelles que nous t'invitons à découvrir en parcourant Univers Volvo. Bonne lecture

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