24-01-2012, 22:54:16
(Modification du message : 24-01-2012, 22:57:25 par marcovaldo.)
Je ne sais pas si ça se change : mon problème, c'est que l'alarme s'est mise à hurler sans que je m'en aperçoive (j'habite à la campagne et les voitures sont entreposées loin de la maison). Or, quand j'ai découvert cette panne et que j'ai emmené la voiture au garage, le verdict a été : changement de l'alarme ou débranchement. Le "bloc" sirène dans lequel se trouve la pile était mort. 
Avec un voltmètre : moteur tournant, tu mesures combien tu as de volts sur les cosses de batterie. En théorie, je crois qu'on doit être à 13,5 ou 14 volts. En dessous... pas bon signe.
Tu ferais mieux de changer les 5 d'un coup. Les trois autres vont suivre...

(24-01-2012, 21:00:59)Jeje a écrit : Qui peut me dire comment tester sa batterie au pti matin car je l'es charger 2 fois et au début le démarreur tourne bien et après quelque jour il tourne moins vite!
Mon alternateur fonctionne bien il a été tester
Merci
Avec un voltmètre : moteur tournant, tu mesures combien tu as de volts sur les cosses de batterie. En théorie, je crois qu'on doit être à 13,5 ou 14 volts. En dessous... pas bon signe.

(24-01-2012, 21:00:59)Jeje a écrit : J'ai déjà 2 bougie de préchauffé à changer!
Tu ferais mieux de changer les 5 d'un coup. Les trois autres vont suivre...

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