y a pas de moteur de merde, y a que des mecano de merde...
t'as au moins les 2 piges qu'il faut ?
la poulie d'aac, elle ne se cale pas.. c'est l'aac qui se cale en demontant sa poulie de derriere...
1. on mets le vilo au 0, et on met la pige de 14 (ou 18, je sais plus de memoire) dans la poulie de pompe.
2. on desserre la poulie AR d'aac
3. on demonte la courroie AV puis AR
4. on cale l'AR de l'aac.
5. on remonte la courroie AV sans faire tourner l'aac
6. on serre la poulie AR et on remonte la courroie AR
7. on recale la pompe, avance a froid debranchée
dans tous les cas, des que la distri est demonté, la pompe se recale au comparateur.
t'as au moins les 2 piges qu'il faut ?
la poulie d'aac, elle ne se cale pas.. c'est l'aac qui se cale en demontant sa poulie de derriere...
1. on mets le vilo au 0, et on met la pige de 14 (ou 18, je sais plus de memoire) dans la poulie de pompe.
2. on desserre la poulie AR d'aac
3. on demonte la courroie AV puis AR
4. on cale l'AR de l'aac.
5. on remonte la courroie AV sans faire tourner l'aac
6. on serre la poulie AR et on remonte la courroie AR
7. on recale la pompe, avance a froid debranchée
dans tous les cas, des que la distri est demonté, la pompe se recale au comparateur.
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