Sur les 850, j'ai noté que deux références d'ampoules étaient possibles au montage
:
H4 60/55 W (alter 1 (92-93) -->bloc phare haut + pourtour de bouclier épais et 4 rainures crénelées latérales G & D avec rupture au niveau des plaques d'immat', emplacement de feux de brouillard avec caches pleins).
Enfin, H1 55 W pour 850 "alter 2" (-93) --> hauteur de bloc phare plus réduite, pourtour plus fin enveloppant tout le bouclier et cache de feu de brouillard en forme de grille.
J'y songe aussi; mes ampoules doivent être fatiguées
. je n'ai lu nulle part que l'éclairage était une faiblesse des 850 à l'origine.
Super topic, bravo UP
!

H4 60/55 W (alter 1 (92-93) -->bloc phare haut + pourtour de bouclier épais et 4 rainures crénelées latérales G & D avec rupture au niveau des plaques d'immat', emplacement de feux de brouillard avec caches pleins).
Enfin, H1 55 W pour 850 "alter 2" (-93) --> hauteur de bloc phare plus réduite, pourtour plus fin enveloppant tout le bouclier et cache de feu de brouillard en forme de grille.
J'y songe aussi; mes ampoules doivent être fatiguées

Super topic, bravo UP

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
