09-02-2012, 08:29:21
Oui un 2L turbo italien, c'est une bonne pioche et un gros coup de chance 
Ma Subaru fait la même puissance et 350kg de moins que la Volvo (1640kg en AWD), donc elle pousse quand même plus en ligne droite. Mais j'étais vraiment surpris par la tenue de route et la stabilité en virage appuyé de la Volvo! Bizarrement elle s'écrase moins et donne moins l'impression de transferts de masse que la Subaru. Mais en effet c'est un débat sans fin de comparer les 2
Fab240, quand tu dis que le 2L turbo est pointu, tu parles de quoi? De la fiabilité, de l'entretien, ou de la conduite, avec cette courbe de couple un peu particulière?

Ma Subaru fait la même puissance et 350kg de moins que la Volvo (1640kg en AWD), donc elle pousse quand même plus en ligne droite. Mais j'étais vraiment surpris par la tenue de route et la stabilité en virage appuyé de la Volvo! Bizarrement elle s'écrase moins et donne moins l'impression de transferts de masse que la Subaru. Mais en effet c'est un débat sans fin de comparer les 2

Fab240, quand tu dis que le 2L turbo est pointu, tu parles de quoi? De la fiabilité, de l'entretien, ou de la conduite, avec cette courbe de couple un peu particulière?
Voitures actuelles : V70 I T5 AWD (à vendre), Subaru Impreza GT (à vendre), TVR Cerbera, Popo, Jaguar XJ6