Eh oui, Volvo n'a jamais eu la latitude financière telle que les grands constructeurs allemands en disposent. Il faut faire beaucoup avec peu d'argent.
Ca donne tout son sens à ce reportage où tout le monde chez Volvo s'est impliqué avec acharnement dans ce défi "premium" où "seuls les plus forts survivent".
Et le succès de la 760, puis de la 740 dans les années 80 et enfin de la famille 900 dans les années 90 ont fait le lit des embryonnaires S 80, S 60, XC 90 dessinées par Peter Horbury rompant avec le style "boxy pour sexy". Je le cite.
Il a eu le bon goût de reprendre et d'amplifier l'épaulement de la 200 de profil arrière, pour en faire la marque de tous les modèles de la gamme.
Le changement dans la continuité.
Ca donne tout son sens à ce reportage où tout le monde chez Volvo s'est impliqué avec acharnement dans ce défi "premium" où "seuls les plus forts survivent".
Et le succès de la 760, puis de la 740 dans les années 80 et enfin de la famille 900 dans les années 90 ont fait le lit des embryonnaires S 80, S 60, XC 90 dessinées par Peter Horbury rompant avec le style "boxy pour sexy". Je le cite.
Il a eu le bon goût de reprendre et d'amplifier l'épaulement de la 200 de profil arrière, pour en faire la marque de tous les modèles de la gamme.
Le changement dans la continuité.
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