23-02-2012, 19:15:57
Bon, ça ne s'est pas tout a fait passé comme prévu, puisque le premier cardan (le droite) est collé dans les cannelures.
Donc j'ai fais le taf sans l'enlever et lui ai mis du dégripant pour la prochaine intervention s'il y en a une.
Et comme j'ai fais le plus dur sans enlever ce cardan, je me suis dit que je ferai bien le gauche pareil, comme ça ça m'a évité de changer le jonc d'arrêt du cardan (car je suppose que c'est un jonc d'arrêt et que c'est forcément mieux de le changer à chaque démontage)
Comme ça j'ai un train avant qui va mieux.
Seul truc que je n'ai pas encore changé, les paliers de barre stab car j'ai perdu ma bonne clef à oeil pour accéder à ce truc (je le ferai quand j'aurai un peu plus de temps)
Donc j'ai fais le taf sans l'enlever et lui ai mis du dégripant pour la prochaine intervention s'il y en a une.
Et comme j'ai fais le plus dur sans enlever ce cardan, je me suis dit que je ferai bien le gauche pareil, comme ça ça m'a évité de changer le jonc d'arrêt du cardan (car je suppose que c'est un jonc d'arrêt et que c'est forcément mieux de le changer à chaque démontage)
Comme ça j'ai un train avant qui va mieux.
Seul truc que je n'ai pas encore changé, les paliers de barre stab car j'ai perdu ma bonne clef à oeil pour accéder à ce truc (je le ferai quand j'aurai un peu plus de temps)
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
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