06-03-2012, 20:07:34
Ca ne serait pas étonnant que ton étrier soit un peu grippé.
Mes deux C70 (certes anglaises donc plus attaquées par la corrosion) ont le coup : 2 étriers grippés (1 AV et 1 AR).
J'ai tout démonté, acheté les kits de réfection qui vont bien et tout refait.
Depuis c'est que du bonheur, on dirait une voiture neuve
(Sauf que ça couine
). Le souci c'est qu'aucun garagiste ne te fera ce genre d'intervention, trop long à faire et pas rentable pour lui...
Quant à la sensation que ça freine pas au début, c'est normal (imagine moi qui a changé les disques et plaquettes en même temps...une cata au début !!). Et ton garagiste aurait du te le dire, de même qu'il aurait du t’expliquer qu'il fallait roder les freins...
Mes deux C70 (certes anglaises donc plus attaquées par la corrosion) ont le coup : 2 étriers grippés (1 AV et 1 AR).
J'ai tout démonté, acheté les kits de réfection qui vont bien et tout refait.
Depuis c'est que du bonheur, on dirait une voiture neuve


Quant à la sensation que ça freine pas au début, c'est normal (imagine moi qui a changé les disques et plaquettes en même temps...une cata au début !!). Et ton garagiste aurait du te le dire, de même qu'il aurait du t’expliquer qu'il fallait roder les freins...
Leïla : 480 turbo 95, steel grey
Aby : C70 T5 bleue 99 RHD clan
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête