06-03-2012, 20:14:05
(06-03-2012, 20:07:34)Jerlab a écrit : Ca ne serait pas étonnant que ton étrier soit un peu grippé.
Mes deux C70 (certes anglaises donc plus attaquées par la corrosion) ont le coup : 2 étriers grippés (1 AV et 1 AR).
J'ai tout démonté, acheté les kits de réfection qui vont bien et tout refait.
Depuis c'est que du bonheur, on dirait une voiture neuve(Sauf que ça couine
). Le souci c'est qu'aucun garagiste ne te fera ce genre d'intervention, trop long à faire et pas rentable pour lui...
Quant à la sensation que ça freine pas au début, c'est normal (imagine moi qui a changé les disques et plaquettes en même temps...une cata au début !!). Et ton garagiste aurait du te le dire, de même qu'il aurait du t’expliquer qu'il fallait roder les freins...
Est-ce dure de remplacer les flexibles de freins?
Ou il s'agit juste de les dévisser des deux côté, purger, et remplacer par des neuf, et remettre du liquide de frein?
Merci.
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.