07-03-2012, 08:58:59
(07-03-2012, 00:31:11)doudouille a écrit : c’était un peut particulier car il a falu changer la poulie et qu'il me recale tout ,la poulie était user et on ne l'a pas vu au démontage ,la courroie avait 1000 bornes et il a falut la changer ,donc recalage total avant + ariere 200 e de mémoire au blac et sans garantie ,le voil du vilo etant atein il aurais falut le changer,pour l'instant je croise les doigts ça tient depuis 30000 kmson veras bien ... la caisse à 500000,si jamais ca casse j'en racheterais une autre,elle m'a couter 1000e achat et distri comprise donc ....
D'accord, je comprend. Par contre je pense que c'est toujours difficile de foutre ça Volvo à la casse. Je me dit pareil que si j'ai le joint de culasse ou autre il faut mieux en acheter une autre...mais bon dure de s'en séparer le jour ou ça arrive...
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.