Purge C sur c champagne !!
Et oui bienvenu a" Perdu de recherche "j'hesite encore et encore et c que le debut d'accord d'accord........(je crois qu'on va m'appeler Francis PRADEL
)
Bon quand j'aurais fait mon choix(d'ici 2-3 ans) je vous fais signe
!!
Bon pour la v70 gpl je c pas g appelé mais c louche(facture,.....) contacte? donc
Comme je me laisse pas depiter
Pour info g peu etre trouver une autre v70 D5 163ch de 2002 pas loin de chez moi avec 205 000km en bonne etat pour 5000€.
Les defauts du controle technique:flexible de freins deterioration mineur(avg et avd)
cremaillere de boitier de direction:jeu anormal
suspension:dissymetrie importante AR
Pour la barre stabilisatrice(y compris encrages ):mauvaise fixation/liaison(y compris silent-blocs et/ou articulations) cela a étais changé !!
La voiture est une version momentum(avec toit ouvrant
) elle n'a pas de porte remorque(c bon pour l'embrayage) Le proprio(depuis 2005) est un pere de famille sympa(m'a tout expilqué et a pris le soin de m'envoyer pleins de photos en +) qui parcour des trajet de 40km route national tous les jours . Cette V70 est entretenu toujours chez le meme garagiste(meme pour faire la vidange) et elle revisé tous les ans et elle a toute les factures
.
Elle a 4pneu neuf et ne fuit pas un brin
.
Quand pensez vous ?!
Perso sur toute les v70 que g essayé la D5 163ch est mon gros coup de coeur
.
Aprés C une voiture qui va me couter + chers a l'entretient ou pas!?
L'electronique est fiable(j peu faire une vidange sans que tous ce mette en branle
!!)
P.S
pour info g envoyé le meme message moin complet sur le poste V70(aprés 2000) mais comme je n'ai pas eu tous les avis je prefère aussi le poster Ici.
En vous remerciant
julien(ou Francis PRADEL)
iinfo en + les Roulement arrière changé aussi !!
Et oui bienvenu a" Perdu de recherche "j'hesite encore et encore et c que le debut d'accord d'accord........(je crois qu'on va m'appeler Francis PRADEL

Bon quand j'aurais fait mon choix(d'ici 2-3 ans) je vous fais signe

Bon pour la v70 gpl je c pas g appelé mais c louche(facture,.....) contacte? donc

Comme je me laisse pas depiter

Les defauts du controle technique:flexible de freins deterioration mineur(avg et avd)
cremaillere de boitier de direction:jeu anormal
suspension:dissymetrie importante AR
Pour la barre stabilisatrice(y compris encrages ):mauvaise fixation/liaison(y compris silent-blocs et/ou articulations) cela a étais changé !!
La voiture est une version momentum(avec toit ouvrant

Elle a 4pneu neuf et ne fuit pas un brin

Quand pensez vous ?!
Perso sur toute les v70 que g essayé la D5 163ch est mon gros coup de coeur

Aprés C une voiture qui va me couter + chers a l'entretient ou pas!?
L'electronique est fiable(j peu faire une vidange sans que tous ce mette en branle

P.S

En vous remerciant
julien(ou Francis PRADEL)

iinfo en + les Roulement arrière changé aussi !!