Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 119 Suivant »

V70 phase I italienne 2 litres turbo

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage linéaire
V70 phase I italienne 2 litres turbo
pytwo

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 366
Sujets : 42
Inscription : Sep 2006
#1
09-04-2012, 10:37:00 (Modification du message : 09-04-2012, 11:30:00 par pytwo.)
Bonjour à tous !

Fatigué d'entretenir ma 850 qui tousse, je lui cherche une remplaçante. Un peu la mort dans l'âme, le moteur tourne bien et ne fait ni huile ni eau à 283000 KM. Avis aux amateurs d'ailleurs, ce sera pour une bouchée de pain.
Mais elle ne démarre pas toujours, et c'est un problème pour le travail et les enfants.

J'ai trouvé sur un site d'annonces bien connu (...) une V70 phase I de 1998 italienne à essence bien sûr, un modèle Turbo de 2 litres avec 110000 km et le carnet à jour. Ca me semble être un bon moteur, relativement économique. Cependant, je serais très intéressé d'avoir :

-Votre avis sur ce modèle, ses éventuels défauts, tares congénitales, usures de pièces anormales (turbo, train avant, boîtier d'accélérateur, électricité, je lance tout ça au hasard ???) ?

-Votre avis sur son agrément de conduite, confort, que j'imagine supérieur à celui de ma 855 2litres atmo, un peu molle.

-Votre avis donc, sur sa fiabilité, son coût d'entretien...

-Ses caractéristiques générales et notamment ses données de consommation, sachant que je roule peu (8000/9000 km / an) et essentiellement sur autoroute.
S'agissant d'un modèle italien, je ne trouve rien sur ses caractéristiques, sur internet. Un lien à m'indiquer ?

D'autre part, il semble qu'elle ait une fuite au boîtier de crémaillère ou de direction, d'après vous, c'est normal, avec si peu de kilomètres ?
Enfin, pensez vous qu'il sera facile de lui faire faire une carte grise ?

Merci d'avance pour votre aide à la décision !

Ah, et j'oubliais !
Sur la 855, j'aime bien pouvoir faire l'entretien courant, lire les erreurs sur l'"unité de diagnostic embarquée" et remettre à zéro les indications au tableau de bord.

Qu'en est-il de la V70 ph. 1 ? J'imagine qu'il faut passer par la "valise" à chaque fois ?
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


Messages dans ce sujet
V70 phase I italienne 2 litres turbo - par pytwo - 09-04-2012, 10:37:00
RE: V70 phase I italienne 2 litres turbo - par Olive 244 T - 09-04-2012, 13:10:44
RE: V70 phase I italienne 2 litres turbo - par pytwo - 09-04-2012, 18:30:24
RE: V70 phase I italienne 2 litres turbo - par VFE - 09-04-2012, 18:35:12
RE: V70 phase I italienne 2 litres turbo - par pytwo - 09-04-2012, 18:49:08
RE: V70 phase I italienne 2 litres turbo - par Olive 244 T - 09-04-2012, 19:45:11
RE: V70 phase I italienne 2 litres turbo - par tauto350 - 09-04-2012, 20:45:03
RE: V70 phase I italienne 2 litres turbo - par pytwo - 09-04-2012, 21:02:30
RE: V70 phase I italienne 2 litres turbo - par Gorgio240 - 09-04-2012, 21:48:54
RE: V70 phase I italienne 2 litres turbo - par Olive 244 T - 09-04-2012, 22:05:26
RE: V70 phase I italienne 2 litres turbo - par pytwo - 10-04-2012, 14:18:04

  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 05:38:01 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.