11-04-2012, 10:58:12
La dessus tu as raison les gouts et les couleurs..............
Pour les jantes choix effectivement difficile, les offres d'époques n'étant pas forcément top non plus,
en fait les jantes tôles d'origine des "grand luxes" n'étaient pas trop mal...., du moins à l'état neuf
![[Image: uvc144grandluxe1973.jpg]](http://img834.imageshack.us/img834/6002/uvc144grandluxe1973.jpg)
>>> tu voies là, le résultat "d'époque" n'est pas mal non plus,
surtout en regard des jantes très travaillées proposées à l'époque notamment pour les P1800ES
Coté intérieur, il doit exister en fouillant bien le tableau de bord "sport" monté à l'origine sur les 142gt,
et là tu as une belle batteries de compteurs, niveaux et autres voyants plus que sympathiques.
Coté moteur, vu les photos tu dois être monté tout de suite en B20B soit 100 ch din d'origine,
ce qui en regard de la caisse doit déjà bien donner, le must de l'époque étant le B20E et ces 130 ch sae soit 120 cv din....
,
mais comme un certain nombre tu dois aussi apprécier le coup de pied au c..., des carbu dc d'époque....
Quant à la direction assistée..........., arghhhhhh ! je te comprends ayant moi-même quelques séquelles d'un bon petit pet au boulot,
j'en resterai donc à la douce direction assistée de ma fidèle 240 désormais vingtagénaire....

Pour les jantes choix effectivement difficile, les offres d'époques n'étant pas forcément top non plus,
en fait les jantes tôles d'origine des "grand luxes" n'étaient pas trop mal...., du moins à l'état neuf

![[Image: uvc144grandluxe1973.jpg]](http://img834.imageshack.us/img834/6002/uvc144grandluxe1973.jpg)
>>> tu voies là, le résultat "d'époque" n'est pas mal non plus,
surtout en regard des jantes très travaillées proposées à l'époque notamment pour les P1800ES
Coté intérieur, il doit exister en fouillant bien le tableau de bord "sport" monté à l'origine sur les 142gt,
et là tu as une belle batteries de compteurs, niveaux et autres voyants plus que sympathiques.
Coté moteur, vu les photos tu dois être monté tout de suite en B20B soit 100 ch din d'origine,
ce qui en regard de la caisse doit déjà bien donner, le must de l'époque étant le B20E et ces 130 ch sae soit 120 cv din....

mais comme un certain nombre tu dois aussi apprécier le coup de pied au c..., des carbu dc d'époque....

Quant à la direction assistée..........., arghhhhhh ! je te comprends ayant moi-même quelques séquelles d'un bon petit pet au boulot,
j'en resterai donc à la douce direction assistée de ma fidèle 240 désormais vingtagénaire....
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)