17-04-2012, 14:40:04
Assez d'accord sur le fond, j'apporte quelques précisions...
1. La 744 (donc berline) a bien connu le multi-link (au moins en version T16s)...
2. Pour ce qui est des SB, je pense, mon chre Olive, que tu as vraiment dû avoir beaucoup de chance si tu n'as pas recontré la nécessité de changer une de ces pièces (mais peut-être ne roules-tu que sur de l'enrobé au laser...!?).
Il s'agit bien là d'un mal connu des 200 et, dans une moindre mesure de 700.
Pour ce qui est du confort, les 700 sont tout-de-même plus confort que les 200, bien que ces dernières te permettent sans aucun soucis des périples de 1000 kms voire davantage et ce sans aucune fatigue à l'arrivée !
1. La 744 (donc berline) a bien connu le multi-link (au moins en version T16s)...
2. Pour ce qui est des SB, je pense, mon chre Olive, que tu as vraiment dû avoir beaucoup de chance si tu n'as pas recontré la nécessité de changer une de ces pièces (mais peut-être ne roules-tu que sur de l'enrobé au laser...!?).

Il s'agit bien là d'un mal connu des 200 et, dans une moindre mesure de 700.
Pour ce qui est du confort, les 700 sont tout-de-même plus confort que les 200, bien que ces dernières te permettent sans aucun soucis des périples de 1000 kms voire davantage et ce sans aucune fatigue à l'arrivée !

|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||