bah ca se répare un régulateur....
j'ai du mal a comprendre la démarche....
a ce tarifs la,tu aura forcement des babioles a réparer....faut juste acheter en connaissance de causes...
sinon faut prendre du neuf en dci ,hdi a credit;...
nan,mais blague a part...a ce prix ,et peu importe la voiture ,t'auras du boulot....
a moins de tomber sur une voiture de forumiste comme certaines ici qui doivent etre pas loins du neuf parce que on compte pas et qu"on change reelement tout ce qu il faut...
passer 200 000km,peu de gens refont par exemple leur train avant....change juste le strict nécessaire...
de plus,achète pas dans l 'espoir de revendre,vu les facilités de credit et la facon dont on pousse la CONsommations,plus personne bientot ne s intéressera a de vieux vehicules,même diesel....
une voiture maintenant ca dure 5 ans....une Volvo années 90 ,c'est 30 ans.....voir plus....
et + 1 avec Baron de l' étau = si tu roule pas 40 000 km ,un diesel....
surtout que pour ceux qui on suivi et compris la quenelle,le carburants qui va le plus augmenter c'est le diesel....
va rejoindre l'essence,et surement le dépasser (pas pour rien que lobby automobile + pétrolier + bancaire pousse a la conso de ces neo train con dci/hdi tout en iiiii)
et la ,ca va faire mal a 80 % de la population....et la cagnotte pour nos dictateurs démocratique sera enOOrmes....
restera seulement l intérêt de moteurs qui consomme moins a puissance égale....du plus de couple sur le diesel...
alors bon....moi aussi ,je conseille vivement au gens de prendre des essences....meme gourmandes pour plein de raisons...fiabilité,simplicité etc..
même pour la pollution,c'est une escroquerie le diesel soi disant moins polluant et on le sait tous....passe un vieux t5 comme le miens au ct,tu verra la tronche du controlleur qui lis les valeurs et te demande si le moteur est pas neuf.....
c'est un choix...plus de cout a la pompe,pour le moment.....et ca va arriver trés trés vite....
j'ai du mal a comprendre la démarche....

a ce tarifs la,tu aura forcement des babioles a réparer....faut juste acheter en connaissance de causes...
sinon faut prendre du neuf en dci ,hdi a credit;...

nan,mais blague a part...a ce prix ,et peu importe la voiture ,t'auras du boulot....
a moins de tomber sur une voiture de forumiste comme certaines ici qui doivent etre pas loins du neuf parce que on compte pas et qu"on change reelement tout ce qu il faut...
passer 200 000km,peu de gens refont par exemple leur train avant....change juste le strict nécessaire...
de plus,achète pas dans l 'espoir de revendre,vu les facilités de credit et la facon dont on pousse la CONsommations,plus personne bientot ne s intéressera a de vieux vehicules,même diesel....
une voiture maintenant ca dure 5 ans....une Volvo années 90 ,c'est 30 ans.....voir plus....
et + 1 avec Baron de l' étau = si tu roule pas 40 000 km ,un diesel....
surtout que pour ceux qui on suivi et compris la quenelle,le carburants qui va le plus augmenter c'est le diesel....
va rejoindre l'essence,et surement le dépasser (pas pour rien que lobby automobile + pétrolier + bancaire pousse a la conso de ces neo train con dci/hdi tout en iiiii)
et la ,ca va faire mal a 80 % de la population....et la cagnotte pour nos dictateurs démocratique sera enOOrmes....
restera seulement l intérêt de moteurs qui consomme moins a puissance égale....du plus de couple sur le diesel...
alors bon....moi aussi ,je conseille vivement au gens de prendre des essences....meme gourmandes pour plein de raisons...fiabilité,simplicité etc..
même pour la pollution,c'est une escroquerie le diesel soi disant moins polluant et on le sait tous....passe un vieux t5 comme le miens au ct,tu verra la tronche du controlleur qui lis les valeurs et te demande si le moteur est pas neuf.....
c'est un choix...plus de cout a la pompe,pour le moment.....et ca va arriver trés trés vite....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
