ah bah ok..dans ce cas a 4200 + 2000 € de plus,tu trouve ce que tu veux!
ah oui,effectivement,j'ai omis le paramètre "break"....
mais tu as omis le paramètre "2000 € de plus"....
avec un tel budget,tu as les breaks bmw en 530d (un des meilleurs diesel du marché)
mais on parle plus de la même chose....
apres,je ne t'ai evidemment pas mis en ligne TOUTES LES ANNONCES SUR TOUTES LA FRANCE....t'imagine bien...
,mais les 1ere qui me sont tombes sous la main..;de toute facon tu as internet? donc tu as accès au bon coin,et tu verra de toi meme
enfin pour finir ce post,je dirai que effectivement, entre 5 et 6000 € tu trouvera ton bonheur....
âpres les "ligne ",c'est une questions de gout;...perso,je préfère les 850 au suivantes,a part l intérieur,mais ça n'engage que moi...rouler "décalés" est un choix;..et la 850 n'as techniquement rien a envier au modernes,ni en terme de qualité (au contraire,plus tu prend récent,plus c'est de la daube et vu que tu est dans l'industrie automobile,tu dois savoir de quoi je parle "usure programmé" etc;..) alors oui ça fait "vieilles bagnoles" comme tu dis parce que ....c'est une vieille bagnoles...je roule pas la dedans en espérant faire croire qu'elle est récente....puis le regard des autres....je m'en cogne;...
par contre,dans ton "kit d'achat" il te faudra un bon mécano de confiance,si tu n'est pas sous contrat d entretiens;...
je te comprends,on est pas dans la même démarche..;tu cherche avant tout un véhicule "rentable" revendable,et le facteur le plus important et le facteur "économique".....
enfin pour finir ce post,je dirai que effectivement, entre 5 et 6000 € tu trouvera ton bonheur....
mais notre amis a l'origine du post lui table sur 3000 €....c'est pas pareil.....

ah oui,effectivement,j'ai omis le paramètre "break"....
mais tu as omis le paramètre "2000 € de plus"....

avec un tel budget,tu as les breaks bmw en 530d (un des meilleurs diesel du marché)
mais on parle plus de la même chose....

apres,je ne t'ai evidemment pas mis en ligne TOUTES LES ANNONCES SUR TOUTES LA FRANCE....t'imagine bien...


enfin pour finir ce post,je dirai que effectivement, entre 5 et 6000 € tu trouvera ton bonheur....
âpres les "ligne ",c'est une questions de gout;...perso,je préfère les 850 au suivantes,a part l intérieur,mais ça n'engage que moi...rouler "décalés" est un choix;..et la 850 n'as techniquement rien a envier au modernes,ni en terme de qualité (au contraire,plus tu prend récent,plus c'est de la daube et vu que tu est dans l'industrie automobile,tu dois savoir de quoi je parle "usure programmé" etc;..) alors oui ça fait "vieilles bagnoles" comme tu dis parce que ....c'est une vieille bagnoles...je roule pas la dedans en espérant faire croire qu'elle est récente....puis le regard des autres....je m'en cogne;...
par contre,dans ton "kit d'achat" il te faudra un bon mécano de confiance,si tu n'est pas sous contrat d entretiens;...
je te comprends,on est pas dans la même démarche..;tu cherche avant tout un véhicule "rentable" revendable,et le facteur le plus important et le facteur "économique".....
enfin pour finir ce post,je dirai que effectivement, entre 5 et 6000 € tu trouvera ton bonheur....
mais notre amis a l'origine du post lui table sur 3000 €....c'est pas pareil.....

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
