Baron = vraiment les pieces bm plus cher?....sur Fcp etc?...je pensais pas;..
pour le t5 a 4200 €....bon il est cher certes....mais t'es dur...pas l'air d être une poubelle non plus...il est juste pas realiste ...mais comme beaucoup,il cherche a pas perdre ce qu'il as investit dans ses derniers travaux au garage du coin,qui on du lui coûter une blinde...quand je dis que le do it yourself ,c'est la solution!!
bon on parle des 1eres generations de 530 d hein...les suivantes,c'est pas pareil...
benjamin je résume :
soit t'as un pote mécano,
soit tu le deviens,
soit tu as un coup de bol énormes;...genre tu tombe sur une voiture de passionnés qui as refait une grande partie...
parce que a 3000 €,tu auras des travaux a faire sur n'importe quelle bagnole car elle auront toutes presques 200 000 km (150 / 200 quoi),et que si elle sont a vendre,c'est que le vendeur veut ptet pas encore investir dedans pour lui remmetre 200 000 ...
surtout si tu cherche forcement un diesel qui sont en général plus cher....
a mon humble avis ne sort pas des choix Audi/Volvo/Saab/Merco car c'est indéniable,elle vieillissent mieux,et emmerde moins le monde en prenant des bornes;..
voila en gros l idée...
alors a ta place...je tenterai le 855 tdi pas exagerement kilometrés (because turbo etc),je lui ferai un bon stage zero (train avant,verifs du bazar etc..)
a coté de chez moi ,le chef d atelier de la concess' Vovlo as une 855 tdi qui as 880 000 km (oui,oui)......alors ok il est mecano chez Volvo,mais il abuse pas sur l entretien pour autant....et elle demarre comme une caisse neuve,roule impeccable...et presente bien...
comme quoi quand on connait un modele ,on evite les pieges,on achete une base saine,et hop..;ca roule
pour le t5 a 4200 €....bon il est cher certes....mais t'es dur...pas l'air d être une poubelle non plus...il est juste pas realiste ...mais comme beaucoup,il cherche a pas perdre ce qu'il as investit dans ses derniers travaux au garage du coin,qui on du lui coûter une blinde...quand je dis que le do it yourself ,c'est la solution!!

bon on parle des 1eres generations de 530 d hein...les suivantes,c'est pas pareil...

benjamin je résume :
soit t'as un pote mécano,
soit tu le deviens,
soit tu as un coup de bol énormes;...genre tu tombe sur une voiture de passionnés qui as refait une grande partie...
parce que a 3000 €,tu auras des travaux a faire sur n'importe quelle bagnole car elle auront toutes presques 200 000 km (150 / 200 quoi),et que si elle sont a vendre,c'est que le vendeur veut ptet pas encore investir dedans pour lui remmetre 200 000 ...
surtout si tu cherche forcement un diesel qui sont en général plus cher....
a mon humble avis ne sort pas des choix Audi/Volvo/Saab/Merco car c'est indéniable,elle vieillissent mieux,et emmerde moins le monde en prenant des bornes;..
voila en gros l idée...

alors a ta place...je tenterai le 855 tdi pas exagerement kilometrés (because turbo etc),je lui ferai un bon stage zero (train avant,verifs du bazar etc..)
a coté de chez moi ,le chef d atelier de la concess' Vovlo as une 855 tdi qui as 880 000 km (oui,oui)......alors ok il est mecano chez Volvo,mais il abuse pas sur l entretien pour autant....et elle demarre comme une caisse neuve,roule impeccable...et presente bien...
comme quoi quand on connait un modele ,on evite les pieges,on achete une base saine,et hop..;ca roule
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
