(19-04-2012, 12:39:01)benjamin8554 a écrit : genre ça quoi?
http://www.leboncoin.fr/voitures/306795245.htm?ca=18_s
oui !!!
documente toi bien avant sur le forums...faiblesse,pieges a eviter etc...
commence a fouiner les sites aftermarket ,histoire de chiffrer envetuellement les 1eres remise a zero qui serait handicapantes a ce km la...(rotules,durites,courroies etc..)
voir le ratio entre le prix achat,ce qui as deja ete fait dessus,et ce que tu as a faire les 6 premiers mois pour rouler sans encombre le temps de te refaire un budget "stage zero"....et de terminer pour avoir un vehicule sur lequel tu peux compter et qui te lachera pas ...

ouais,je prend une marge de 1000 pour etre a l'aise
mais ya fort a parier que celle des annonces reparte par la route,et te lache pas dans les 1ers mois...non?

des joints?...bah ouais,des spy surement,des joints accesibles quoi...cache culbu? non....spy dans la cloche de boite...bah si tu fais un embrayage....tu le fera en meme temps....
si tu fait un joint de culasse,c'est que ya eu malaise avec l auto..non?...
ah ,oui,avant de faire un joint de culasse sur un 5 pattes vag,faut y aller quand meme;....
nan,en general,tu as des babioles a faire....joints de durites en tout genre etc....
je crois pas qu'il ya eu de gros bugs sur les tdi....les essences en tout cas,passe le cap des 300 000 km sans autre chose que des spy,ou des babioles....

a savoir que les Volvo en general sont "seches".......va les essayer,si tu peux,tu sera supris au volant et si on te dis pas le kilometrages tu n y croira pas;...
1er reflexe d'un amis qui prend mon 850 "heu?....t'est sur qu'elle as toutes ses bornes la!!?? parce que on dirait pas;.."
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...