interessant...donc le tdi peut se "booster"??....
bon le Kn il aspire plus d'air chaud que autre chose non? a moins que tu l'ais fait dans les regles de l'art (admissions dynamique?)
un duplex? c'est quoi?...
je serai curieux de voir comment ca marche un tdi...mais en bva...
le tdi sur la 850 reste quand meme performant ....niveau chrono;...
bon ,ca sert pas a ca,je sais,mais ca donne un bonne idée de l'agrement...
rien de plus naze qu'une voiture elegante qui peine a avancer,le couple placer bas doit donner une impressions de "facilité" a la ricaine,que j'apprecie tout particulierement (j aurais ptet du me prendre un basse pressions au lieu du t5 moi..)
bon le Kn il aspire plus d'air chaud que autre chose non? a moins que tu l'ais fait dans les regles de l'art (admissions dynamique?)
un duplex? c'est quoi?...
je serai curieux de voir comment ca marche un tdi...mais en bva...
le tdi sur la 850 reste quand meme performant ....niveau chrono;...
bon ,ca sert pas a ca,je sais,mais ca donne un bonne idée de l'agrement...
rien de plus naze qu'une voiture elegante qui peine a avancer,le couple placer bas doit donner une impressions de "facilité" a la ricaine,que j'apprecie tout particulierement (j aurais ptet du me prendre un basse pressions au lieu du t5 moi..)
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
