19-04-2012, 17:37:04
je m y connais tres mal en echapement...
il la faut cette contre pressions ,c'est ca? pour eviter que les soupapes s'affolent dans les tours?...
du coup,j imagine que ca se "calcule"?...
j'aimerais bien permettre au t5 de faire "un plus joli son" ,mais discret....et je sais pas du tout comment m y prendre...
pas questions de ligne inox,..j'ai suivi sur Volvo R,c'est bon pour la pistes...pas pour un daily....
nan,juste ,un son plus grave...la perf,je m'en tape;..deja 226 ch,ca va..faut pas deconner...
bref,on aurau tués ton post de hs Benjamin....navré....
855 tdi environ 300 000,si que t'est pas une pince en mecanique,tu va voir,c'est du billard les 850....honettement,j'ai appris la meca principalement la dessus,et quand je bosse sur d 'autres caisses, a part quelques ecxeptions (merco 190 par ex = super bien concus..ou cadillac sts,saab 900,ford puma...) bah j'ai une soudaine envie de pleurer....
change un roulement dessus,tu verra,
avec des revendeurs comme Ipd,Groton,PFv,Skandix etc....bah ca devient carement cool,en plus avec le forums...bah;..c'est un trip,une aventure que je conseille a tout ceux qui veulent rouler dans de fideles destrier et considere l'automobile comme le prolongement de leurs jambes et non un deplacoire utilitaire pure ou un objet de reussite sociale....
apres, jte cache pas que ce sont des conseils de "partis pris",faut etre honnete;,je me repete,mais c'est une des meilleures productions des années 90...y'en as evidemment d autres,prend une Honda legend 96 avec un v6 dedans,ca fait 500 00km sans gros ennuis si bien tenues;..
que les tdistes convaincus viennent te parler plus en details des forces et faiblesses de ce moteur,le reste autours,ca bouge pas.....
Volvo,c'est particulier,tu essaye et en general,tu repart avec....
il la faut cette contre pressions ,c'est ca? pour eviter que les soupapes s'affolent dans les tours?...
du coup,j imagine que ca se "calcule"?...
j'aimerais bien permettre au t5 de faire "un plus joli son" ,mais discret....et je sais pas du tout comment m y prendre...
pas questions de ligne inox,..j'ai suivi sur Volvo R,c'est bon pour la pistes...pas pour un daily....
nan,juste ,un son plus grave...la perf,je m'en tape;..deja 226 ch,ca va..faut pas deconner...

bref,on aurau tués ton post de hs Benjamin....navré....
855 tdi environ 300 000,si que t'est pas une pince en mecanique,tu va voir,c'est du billard les 850....honettement,j'ai appris la meca principalement la dessus,et quand je bosse sur d 'autres caisses, a part quelques ecxeptions (merco 190 par ex = super bien concus..ou cadillac sts,saab 900,ford puma...) bah j'ai une soudaine envie de pleurer....

change un roulement dessus,tu verra,

avec des revendeurs comme Ipd,Groton,PFv,Skandix etc....bah ca devient carement cool,en plus avec le forums...bah;..c'est un trip,une aventure que je conseille a tout ceux qui veulent rouler dans de fideles destrier et considere l'automobile comme le prolongement de leurs jambes et non un deplacoire utilitaire pure ou un objet de reussite sociale....
apres, jte cache pas que ce sont des conseils de "partis pris",faut etre honnete;,je me repete,mais c'est une des meilleures productions des années 90...y'en as evidemment d autres,prend une Honda legend 96 avec un v6 dedans,ca fait 500 00km sans gros ennuis si bien tenues;..
que les tdistes convaincus viennent te parler plus en details des forces et faiblesses de ce moteur,le reste autours,ca bouge pas.....
Volvo,c'est particulier,tu essaye et en general,tu repart avec....

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
