C'est vrai qu'il faut parfois se déplacer loin pour trouver "la bonne occaz"mais le gars de la SE ,pour que je me déplace il faut qu'il me séduise par un max de justificatifs et factures récentes et que j'ai un bon feeling avec le gars...bon, quand tu l'entends parler sur sa messagerie ça parait bien...c'est un bon début....a part qu'il dit"premier contact par telefon"et qui répond pas ...grrrrr....
tout ça pour dire que je me sentirai trop bien dans cette voiture(je veux une blanche)(toujours eut des blanches)defender,passat break .....mais 1000 bornes faut pas se louper surtout avec mes petites connaissances en mécanique...
Imaginons le retour....d'entrée a froid 1000 bornes en regardant les voyants....et la jauge....
oui la blanche la tienne je la trouve plus.....
tout ça pour dire que je me sentirai trop bien dans cette voiture(je veux une blanche)(toujours eut des blanches)defender,passat break .....mais 1000 bornes faut pas se louper surtout avec mes petites connaissances en mécanique...
Imaginons le retour....d'entrée a froid 1000 bornes en regardant les voyants....et la jauge....
oui la blanche la tienne je la trouve plus.....