Comme sur les 200, la distinction 4 cyl VS 6 cyl (D 24 excepté), c'est une grille de calandre noire pour la première et "chromée" sur la seconde.
Un peu plus compliqué: la distinction entre le bas et le haut sur la 700 4 cyl reprend une couleur noir mat, alors que le "haut-de-gamme" 760 est chromée même en 4 cyl turbo, Turbo-Diesel inclus.
Concernant la conso, je suis partagé avec vos avis
. S'il est vrai qu'en turbo-essence, c'est "à la carte".
En mode turbo cool, en roulant au taquet légal plus quelques accélérations copieuses, on arrive à consommer moins qu'un atmosphérique pour le même travail, la sécurité dynamique en plus
.
La soiffarde 244 Turbo descend à 9 l/100 contrôlés sur route dans ce cadre de conduite imposé, moyennant quelques menus écarts
, bouh, que c'est vilain
!
Descendre en dessous me paraît improbable
; doubler, voire tripler (sur circuit
!) ce chiffre pour les furieux, c'est fort possible
!
Un peu plus compliqué: la distinction entre le bas et le haut sur la 700 4 cyl reprend une couleur noir mat, alors que le "haut-de-gamme" 760 est chromée même en 4 cyl turbo, Turbo-Diesel inclus.
Concernant la conso, je suis partagé avec vos avis

En mode turbo cool, en roulant au taquet légal plus quelques accélérations copieuses, on arrive à consommer moins qu'un atmosphérique pour le même travail, la sécurité dynamique en plus

La soiffarde 244 Turbo descend à 9 l/100 contrôlés sur route dans ce cadre de conduite imposé, moyennant quelques menus écarts


Descendre en dessous me paraît improbable



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