02-05-2012, 18:30:23
@ Shelby37 : je vais me renseigner sur l'âge de la courroie, et pour l'injecteur pilote, comment je sais s'il est en bonne état?
Pour la jauge de gasoil je vais voir comment elle se comporte, mais ça fait bizzard elle baisse beaucoup par rapport à ce que l'ordinateur de bord indique en consommation et autonomie, peut-être qu'elle va rester au 1/4 pendant 300km!
@ volvo for ever : c'est chiant ce bruit à force non?!! Mais bon c'est pas très grave, du coup on peut rien y faire?
Pour l'affichage de l'heure c'est peut-être une lampe de grillée mais en regardant comme ça j'ai pas l'impression que ce soit évident à changer.
Et pour le reste de ce que tu m'indiques (durite, ce qui gère la pression de suralimentation, ponmpe injection, support moteur..) comment savoir si c'est ok?
En tout cas un grand merci à vous deux pour vos réponses!!
Pour la jauge de gasoil je vais voir comment elle se comporte, mais ça fait bizzard elle baisse beaucoup par rapport à ce que l'ordinateur de bord indique en consommation et autonomie, peut-être qu'elle va rester au 1/4 pendant 300km!
@ volvo for ever : c'est chiant ce bruit à force non?!! Mais bon c'est pas très grave, du coup on peut rien y faire?
Pour l'affichage de l'heure c'est peut-être une lampe de grillée mais en regardant comme ça j'ai pas l'impression que ce soit évident à changer.
Et pour le reste de ce que tu m'indiques (durite, ce qui gère la pression de suralimentation, ponmpe injection, support moteur..) comment savoir si c'est ok?
En tout cas un grand merci à vous deux pour vos réponses!!