Ah oui mince, faut que je fasse mon coming-out, j'ai merdé avec ma photo !
c'est la remplaçante de la V40 depuis 6 mois déjà...
(pas taper pas taper)... c'est plus facile de loger ma grande carcasse là-dedans, et ça coute rien du tout ! C'est ma 2e, je suis incorrigible j'avoue. Vous m'en voulez pas ?!
Pour la 245 elle tourne de temps en temps, mais pas assez il en convient lui-même. L'essentiel, c'est qu'elle reste bien à l'abri et entre de bonnes mains !
c'est pas vraiment un grippage, c'est bien un jeu longitudinal anormal de l'axe de l'allumeur, qui fait que de temps en temps il peut sortir de son engrenage, d'après ce que j'ai compris. Il faut réduire ce jeu. A suivre, le proprio est toujours penché dessus...
c'est la remplaçante de la V40 depuis 6 mois déjà...

Pour la 245 elle tourne de temps en temps, mais pas assez il en convient lui-même. L'essentiel, c'est qu'elle reste bien à l'abri et entre de bonnes mains !
(07-05-2012, 06:47:26)volvotosor a écrit : très jolie! donc c'était bien un grippage, c'est bon à savoirvu que j'ai un B21A ça doit être sensiblement pareil
c'est pas vraiment un grippage, c'est bien un jeu longitudinal anormal de l'axe de l'allumeur, qui fait que de temps en temps il peut sortir de son engrenage, d'après ce que j'ai compris. Il faut réduire ce jeu. A suivre, le proprio est toujours penché dessus...
![[Image: crazy_kermit.gif]](http://discernthetime.com/messageboard/images/avatars/crazy_kermit.gif)
![[Image: kermit_presse.gif]](http://i83.photobucket.com/albums/j314/WiJzZ/Smileys/kermit_presse.gif)
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...