Mais c'est qu'il est observateur, Gorgio
!
Désolé, Shelby, je la garde "stock"! Le seul truc que je m'autorise, c'est le montage d'un cruise-control, plus en phase avec nos moeurs routières actuelles.
Pour te répondre précisément, Gorgio, ma CG indique une première mise en circulation le 09/11/93, soit un millésime 94.
La Volvo telle que vous pouvez la voir est juste lavée, essuyée, c'est tout!
Une fois polishée, passée à la "clay", "waxée", elle devrait faire sa flambeuse
!
je m'y attèlerai quand j'aurai plus de temps; ça devrait donner
!
Le brun métal 214 est discret (ce que je recherchais) et peut être très classe.
Le cuir noir intérieur des sièges (du moins côté assise et dossier) est de belle qualité.
Le tableau de bord est triste comme un jour de pluie, mais tout est net, fonctionnel sans fioritures, ni rossignols. Bref, comme dans un camion; ce qui me va très bien.
Avec le recul de près de 7 000 km parcourus, je confirme sa réputation de grande routière aussi puissante qu'économique, répondant aux attentes de son conducteur.
Pour les plus sportifs, on ne va pas se la raconter, il y a forcément mieux:
chez la T-5 R (215 + 25 ch "overboost") voir R tout court (250 ch), ce n'est pas du tout le même budget d'achat.
Et je pense que ces familiales sportives sont utilisées comme elles l'incitent, c'est-à-dire en force, donc gaffe aux voitures qui ont goûté aux talus de la route et à la mécanique précocément rincée.
En utilisant ma T-5 en "père de famille", l'ensemble paraît calibré pour durer des années; enfin, si Dieu veut
!
@ Stéphane
Je n'ai rien vu, c'est où
?

Désolé, Shelby, je la garde "stock"! Le seul truc que je m'autorise, c'est le montage d'un cruise-control, plus en phase avec nos moeurs routières actuelles.
Pour te répondre précisément, Gorgio, ma CG indique une première mise en circulation le 09/11/93, soit un millésime 94.
La Volvo telle que vous pouvez la voir est juste lavée, essuyée, c'est tout!
Une fois polishée, passée à la "clay", "waxée", elle devrait faire sa flambeuse

je m'y attèlerai quand j'aurai plus de temps; ça devrait donner

Le brun métal 214 est discret (ce que je recherchais) et peut être très classe.
Le cuir noir intérieur des sièges (du moins côté assise et dossier) est de belle qualité.
Le tableau de bord est triste comme un jour de pluie, mais tout est net, fonctionnel sans fioritures, ni rossignols. Bref, comme dans un camion; ce qui me va très bien.
Avec le recul de près de 7 000 km parcourus, je confirme sa réputation de grande routière aussi puissante qu'économique, répondant aux attentes de son conducteur.
Pour les plus sportifs, on ne va pas se la raconter, il y a forcément mieux:
chez la T-5 R (215 + 25 ch "overboost") voir R tout court (250 ch), ce n'est pas du tout le même budget d'achat.
Et je pense que ces familiales sportives sont utilisées comme elles l'incitent, c'est-à-dire en force, donc gaffe aux voitures qui ont goûté aux talus de la route et à la mécanique précocément rincée.
En utilisant ma T-5 en "père de famille", l'ensemble paraît calibré pour durer des années; enfin, si Dieu veut

@ Stéphane
Je n'ai rien vu, c'est où

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