08-05-2012, 21:28:30
Bon écoutes, tu détend du slip, si le PRV était un aussi "excellent" moteur il ne serais pas autant boudé et les Néerlandais ne te les jeteraient pas à la tête!
Quand je vais voir mes amis ou fournisseurs dont un à pratiquement une centaine de série 200 sur le parc, je les écoutes avec attention, des V6 ils en ont un paquet là haut. Je dois avouer que j'ai tendance à prendre plus au sérieu un pro qui à une pile de V6 en stock.
Le PRV à des gros soucis récurents, j'ai régulièrement des gars par mail qui viennent pleurer de la pièces pour pas mal d'éléments pratiquement introuvables !
La consommation n'est pas non plus sans restes.
Rouler en V6 est un choix, mais je préfère dessiner le moteur sur ces mauvais côtés avant de dire que c'est la caisse idéale et de laisser quelqu'un plonger dedans point de vue financier.
Toi tu AIME ce moteur et je ne doutes pas un seul instant que ce moteur est onctueux et agréable si en bon état et bien réglé. Perso j'ai rien contre cette mécanique, juste énormement de retours. Bref toi tu sais vers quoi tu vas, mais pars pas du principe que chacun est comme toi.
Donc pour une caisse saine, complète sans corrosion ça vaut certainement le coup, mais il faut faire très attention au moulin qui EST un défaut !!! Car s'il n'a pas tourné depuis longtemps, il y a énormément de frais probables.

Le PRV à des gros soucis récurents, j'ai régulièrement des gars par mail qui viennent pleurer de la pièces pour pas mal d'éléments pratiquement introuvables !
La consommation n'est pas non plus sans restes.
Rouler en V6 est un choix, mais je préfère dessiner le moteur sur ces mauvais côtés avant de dire que c'est la caisse idéale et de laisser quelqu'un plonger dedans point de vue financier.
Toi tu AIME ce moteur et je ne doutes pas un seul instant que ce moteur est onctueux et agréable si en bon état et bien réglé. Perso j'ai rien contre cette mécanique, juste énormement de retours. Bref toi tu sais vers quoi tu vas, mais pars pas du principe que chacun est comme toi.
Donc pour une caisse saine, complète sans corrosion ça vaut certainement le coup, mais il faut faire très attention au moulin qui EST un défaut !!! Car s'il n'a pas tourné depuis longtemps, il y a énormément de frais probables.