08-05-2012, 22:08:41
(Modification du message : 08-05-2012, 22:20:42 par Olive 244 T.)
C'est à dormir debout!
Les Hollandais sont connus pour être très près de leurs Florins, heu... de leurs €uros. Effectivement, si ça ne se vend pas, ça ne les intéresse pas.
Leur premier moteur, c'est l'argent. Depuis le Moyen-Age, ils sont réputés être de très bons commerçants.
De plus dans ce pays habitué à circuler en Bi-fuel essence-GPL, le V6 PRV, selon mes sources de grands gourous, n'est pas ce qui se fait de mieux transformé au GPL, au contraire "d'un bloc rouge", qui lui, ne bronche pas.
Ceci explique donc cela!
Qu'ils me jettent donc tout leur stock à la tête! J'arrive
!
Techniquement, ce moteur est bon, que ce soit en carbu ou en injection.
Plus facile à vivre, dans la catégorie, y a pas!
Excellent, hélas non
. Ce moteur a toujours eu un train de retard par rapport aux attentes des clients. C'est ainsi et je le déplore
.
En début de carrière, en 1975, le B 27 (2 664 cm3) a connu effectivement des problèmes de jeunesse tels des arbres à cames qui se bouffaient précocément dus à des conduits d'huile vers le haut-moteur étroits pouvant se colmater, encrassés suite à des vidanges d'huile-moteur trop éloignées.
Problème résolu par des vidanges précoces sur le B 27 et inconnu sur le B 28 (2 849 cm3)
De plus, les montages connus sur les Peugeot et surtout sur les Renault 30 ont connu des surchauffes moteur suite à un circuit de refroidissement sous-dimensionné d'origine.
Cela ne concerne en rien les Volvo 200 et 700.
Volvo visant le sévère marché américain, a fait le nécessaire pour que le V6 de Douvrin satisfasse sa clientèle dorée sur tranche.
Ce moteur à la modularité technique incroyable, a su convaincre De Lorean, Venturi, Alpine et d'autres réalisations aussi exotiques qu'AMC.
L'argument technique des Hollandais, tout petit pays, ne tient pas une seconde
.
L'argument économique lié à la non-conversion du V6 au GPL me paraît être plus la source de leur mécontentement
.
Les Hollandais sont connus pour être très près de leurs Florins, heu... de leurs €uros. Effectivement, si ça ne se vend pas, ça ne les intéresse pas.
Leur premier moteur, c'est l'argent. Depuis le Moyen-Age, ils sont réputés être de très bons commerçants.
De plus dans ce pays habitué à circuler en Bi-fuel essence-GPL, le V6 PRV, selon mes sources de grands gourous, n'est pas ce qui se fait de mieux transformé au GPL, au contraire "d'un bloc rouge", qui lui, ne bronche pas.
Ceci explique donc cela!
Qu'ils me jettent donc tout leur stock à la tête! J'arrive

Techniquement, ce moteur est bon, que ce soit en carbu ou en injection.
Plus facile à vivre, dans la catégorie, y a pas!
Excellent, hélas non


En début de carrière, en 1975, le B 27 (2 664 cm3) a connu effectivement des problèmes de jeunesse tels des arbres à cames qui se bouffaient précocément dus à des conduits d'huile vers le haut-moteur étroits pouvant se colmater, encrassés suite à des vidanges d'huile-moteur trop éloignées.
Problème résolu par des vidanges précoces sur le B 27 et inconnu sur le B 28 (2 849 cm3)
De plus, les montages connus sur les Peugeot et surtout sur les Renault 30 ont connu des surchauffes moteur suite à un circuit de refroidissement sous-dimensionné d'origine.
Cela ne concerne en rien les Volvo 200 et 700.
Volvo visant le sévère marché américain, a fait le nécessaire pour que le V6 de Douvrin satisfasse sa clientèle dorée sur tranche.
Ce moteur à la modularité technique incroyable, a su convaincre De Lorean, Venturi, Alpine et d'autres réalisations aussi exotiques qu'AMC.
L'argument technique des Hollandais, tout petit pays, ne tient pas une seconde

L'argument économique lié à la non-conversion du V6 au GPL me paraît être plus la source de leur mécontentement

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