J'ai fait un essai à blanc de mon caisson amplifié JBL BassPro II dans le coffre de la Volvo :
Il passe en hauteur sous le cache bagage, sous le rebord plastique latéral et passe en longueur entre l'arrière du coffre et le passage de roue. En retirant la partie latérale (moquette) du coffre tu as moyen de l'y insérer au maximum (il est assez fin)
Coté son, c'est largement suffisant dans la Saxo. Mais il faut juste savoir que c'est pas pour faire du SPL
Ca tape assez bas > ça permet de libérer les autres HP des basses fréquences si ton autoradio te le permet.
Avantage : tu en trouves à pas trop cher sur Leboncoin. - Si tu n'as pas de sortie sub RCA, tu peux brancher en High Level (sorties HP de ton autoradio) -> Là Sayrus doit rire, mais parfois si c'est la seule possibilité ça évite de racheter une source :p
Inconvénient : ne descends pas dans l'infra - résultat inconnu dans le volume d'un break 850
Il passe en hauteur sous le cache bagage, sous le rebord plastique latéral et passe en longueur entre l'arrière du coffre et le passage de roue. En retirant la partie latérale (moquette) du coffre tu as moyen de l'y insérer au maximum (il est assez fin)
Coté son, c'est largement suffisant dans la Saxo. Mais il faut juste savoir que c'est pas pour faire du SPL

Ca tape assez bas > ça permet de libérer les autres HP des basses fréquences si ton autoradio te le permet.
Avantage : tu en trouves à pas trop cher sur Leboncoin. - Si tu n'as pas de sortie sub RCA, tu peux brancher en High Level (sorties HP de ton autoradio) -> Là Sayrus doit rire, mais parfois si c'est la seule possibilité ça évite de racheter une source :p
Inconvénient : ne descends pas dans l'infra - résultat inconnu dans le volume d'un break 850
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...