13-05-2012, 18:59:50
Je ne m'énerve pas Stéphane !!!! il en faut pour m'énerver !!! disons qu'il fallait que je dise ce que je pense sur ce sujet , c'est parce que tu as aborder le sujet que j'en ai profiter 

Par contre les feux angels eye , je suis pas contre , si ils savent rester discret , pas de poupiotes à outrance --- ) ça le fais bien !!!
Aprés , libre à toi de mettre des feux diurnes , je ne te bouderais pas pour ça !!!! et peut être que si tu les places bien , tu fera peut être des fans !!!

Par contre les feux angels eye , je suis pas contre , si ils savent rester discret , pas de poupiotes à outrance --- ) ça le fais bien !!!
Aprés , libre à toi de mettre des feux diurnes , je ne te bouderais pas pour ça !!!! et peut être que si tu les places bien , tu fera peut être des fans !!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.