21-05-2012, 19:52:33
En fait pour les pneus, plusieurs critères sont importants,
donc tu as tout cela ici : >>> http://www.flat4ever.com/changer-de-roues-de-t31005.html?s=9644b194297b399d546495f868860755&t=31005
Tu dois donc rester dans les montes prévues par le constructeur, respecter la circonférence de roulement ,
respecter l'indice vitesse et l'indice de charge et ne pas modifier les déports.....
Donc pour une 245772 soit une 240 break D24 avec une boite M46, c'est simple
la monte Volvo prévoit une monte en 14" soit du 185/80 14 en normal ou en renforcé.
Quant au 185/70 14 que tu évoques il s'agit d'une monte prévue au départ pour certaines versions,
et a d'ailleurs son équivalence en 15" avec la monte le 195/60 15 chaussant notamment les modèles 240 turbo.
Pour les recherches d'équivalence j'utilise ce site :
>>> http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
@+
donc tu as tout cela ici : >>> http://www.flat4ever.com/changer-de-roues-de-t31005.html?s=9644b194297b399d546495f868860755&t=31005
Tu dois donc rester dans les montes prévues par le constructeur, respecter la circonférence de roulement ,
respecter l'indice vitesse et l'indice de charge et ne pas modifier les déports.....

Donc pour une 245772 soit une 240 break D24 avec une boite M46, c'est simple
la monte Volvo prévoit une monte en 14" soit du 185/80 14 en normal ou en renforcé.
Quant au 185/70 14 que tu évoques il s'agit d'une monte prévue au départ pour certaines versions,
et a d'ailleurs son équivalence en 15" avec la monte le 195/60 15 chaussant notamment les modèles 240 turbo.
Pour les recherches d'équivalence j'utilise ce site :
>>> http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
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