(21-05-2012, 16:44:04)fx04 a écrit : Javee
tu n'aurais pas un tuto des fois, avec photos, pour débrancher c't alarme de #?^@!!
car moi aussi la batterie se vide en 3 jours, c'est d'un chiant...
nan désolé.
j'vais pas bousiller mon alarm de Petra, ca marche bien.
et le copain, elle est déjà déposé (sa gourdasse de fille a bippé pour fermer la voiture les clefs sur le contact... la texalarm a cramé... impossible de rouvrir... je l'ai déposée en 40mn sans rien y connaitre a la lampe de poche a 22h un soir de pluiiiiiie...)
mais impossib' de démarrer. fallait le Relais 210!!!
moi j'dis: tente l'achat du 210 (de toutes les manières t'en aura besoin) et envoi nous sur ce post la photo la plus nette possib' de ton porte-relais sous le volant de ton carrosse

je te dirais quoi débrancher pour test. si test ok, on poursuivra les débranchements. si test NOK, on remet comme c'était, comem ca pas de risque d'une volvo stoppée par l'electronique nique nique...
je viens de re-regarder le cul de Petra (my love a 20 soupapes) et elle n'a PAS de cosses enfichées à la bourrin dans l'emplacement 210. celui-ci est vide. ya donc AU MOINS deux montes possib'. envoyez vos photos les enfants, que je trie l'or de l'ivraie...
photos:
- boitier porte relais, du dessus
- centrale dans moteur (la ou on met la petite clefffff)
- centrale sous le volant
- extrémité des fils de ladite centrale sous le volant
pour le copain en 855T5, il n'avais plus de cligno ni de warning après mon passage, mais la caisse démarrait. une nuit sans batterie et hop, ca remarche

diantre! que suis-je con! fx04! t'a essayé tout betement d'éteindre l'alarme avec la petite clef de sécurité dans le boitier compartiment moteur?