23-05-2012, 08:50:49
La valeur de 30% je l'ai lue sur un autre forum pour un autre type de voitures. A la base, la valeur serait même de 25% +-5% mais il semble qu'après essais, la variante haute soit plus appropriée.
Baronletto, je suis très curieux de la valeur stœchiométrique du E85 que tu apportes, pourrais-tu me donner des liens ou plus d'info, que je me couche moins bête encore ce soir ?
Pour tes injecteurs, tu as tout intérêt à en trouver d'occasion, c'est clair ! Car vu l'investissement, d'une, il faut être certain que ça fonctionnera, et il faut être certain de rentabiliser à court terme. N'hésite pas à écumer e-bay et leboncoin, ainsi que, comme tu dis, les forum VAG et autres
Baronletto, je suis très curieux de la valeur stœchiométrique du E85 que tu apportes, pourrais-tu me donner des liens ou plus d'info, que je me couche moins bête encore ce soir ?

Pour tes injecteurs, tu as tout intérêt à en trouver d'occasion, c'est clair ! Car vu l'investissement, d'une, il faut être certain que ça fonctionnera, et il faut être certain de rentabiliser à court terme. N'hésite pas à écumer e-bay et leboncoin, ainsi que, comme tu dis, les forum VAG et autres

850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...