28-05-2012, 08:38:50
(28-05-2012, 07:45:19)tof79 a écrit :bonjour
J' ai bien envi de me lacher elle me plait bien mais je me laisse un peu de temps de réflexion car je me connais je m' emballe très vite
En fait comme je le disais dans mon premier message le proprio la possède depuis ses 120000 km et s' en sépare simplement parce qu'il à des problèmes se dos et le confort ferme de la T5 ne lui va plus.
Il a plusieurs fois voulu en changer depuis qu' il l'a mais n' a jamais trouvé de remplaçante à sa hauteur et l' a donc garder jusqu'à aujourd'hui.
Hier j' ai cru voir l'arrière de la voiture descendre à l'arrêt mais je me suis dit qu' a force d' avoir des citroën qui montent et qui descendent j' avais eu la berlu, j' ai une mais en parcourant le forum j'ai vu qu'il existait deux type de suspension pour l' AR, une normale et l'autre pilotée reconnaissable aux types d' amortisseurs (avec soufflet pour la pilotée).
Comment fonctionne cette suspension (descend t' elle à l'arrêt ou suis je déformé par 15 ans de citroën)
Sachant que le CT ne mentionne aucun défaut d' amortisseur sur la voiture y a t' il un point à vérifier ou pas?
Pour la distri je pensais que c'était 120000 km et 10 ans ?
Y at' il des membres du forum qui seraient dans ma région?
En tous cas merci pour vos conseils je vous tiendrais informé de la suite des évènements, mais il y a de grandes chances que vous comptiez bientôt un nouveau propriétaire de T5 dans vos rangs.
cher homonyme, de quelle région es tu?