C'est étrange
. Si c'est le bon modèle de plaquettes de freins, ça rentre comme papa dans maman. Ca, c'est quand tout va bien
.
Si tes anciennes plaquettes de frein ont eu un tel niveau d'usure que le piston est sorti et a été remis en place en bourrin
, il se peut qu'il se soit mis en travers et qu'une plaquette neuve à la garniture neuve "dépasse" frottant contre le disque, a du être chanfreinée.
Si nous faisons cela au fond de notre cour en amateurs, ça fait "pieds nickelés" ça ne prête pas à conséquence.
Que des pros ne t'aient rien signalé, m'étonne beaucoup, s'agissant d'une pièce de sécurité.
Ca peut arriver. Que s'est-il passé
?
Alors
?
. Si c'est le bon modèle de plaquettes de freins, ça rentre comme papa dans maman. Ca, c'est quand tout va bien
.Si tes anciennes plaquettes de frein ont eu un tel niveau d'usure que le piston est sorti et a été remis en place en bourrin
, il se peut qu'il se soit mis en travers et qu'une plaquette neuve à la garniture neuve "dépasse" frottant contre le disque, a du être chanfreinée. Si nous faisons cela au fond de notre cour en amateurs, ça fait "pieds nickelés" ça ne prête pas à conséquence.
Que des pros ne t'aient rien signalé, m'étonne beaucoup, s'agissant d'une pièce de sécurité.
Ca peut arriver. Que s'est-il passé
?Alors
?Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime

