27-06-2012, 20:11:20
Tout dépends de ce qui est a refaire.
S'il y a simplement une pochette de joint et un passage au banc, ce n'est pas le même tarif que si tu as un actuateur ou une tête hydraulique.
Pour en revenir au coup de l'eau versé sur le bout de la pompe, c'est
_Soit le bouchon de tête qui est HS (la grosse pièces dont il faut la clé spéciale). Il faut le remplacer par un neuf et le serrer au couple préscri. Il n'y a pas de joint, simplement un porté plane (étanchéité par contact) c'est pour cela qu'il est nécessaire de le remplacer car bien souvent la portée est marquée
Soit la tête hydrolique par elle même est usée. C'est la partie en acier rouillé avec les 4 sortie et le bouchon au centre. Il arrive qu'avec l'age, l'entretien... qu'elle s'use et donc n'arrive plus à produire assez de préssion au démarrage. Là , pas 36 solution, il faut la remplacer et c'est assez couteux
Sinon, avant toutes chose il faut ètre sûr de son calage pompe et de son démarreur
S'il y a simplement une pochette de joint et un passage au banc, ce n'est pas le même tarif que si tu as un actuateur ou une tête hydraulique.
Pour en revenir au coup de l'eau versé sur le bout de la pompe, c'est
_Soit le bouchon de tête qui est HS (la grosse pièces dont il faut la clé spéciale). Il faut le remplacer par un neuf et le serrer au couple préscri. Il n'y a pas de joint, simplement un porté plane (étanchéité par contact) c'est pour cela qu'il est nécessaire de le remplacer car bien souvent la portée est marquée
Soit la tête hydrolique par elle même est usée. C'est la partie en acier rouillé avec les 4 sortie et le bouchon au centre. Il arrive qu'avec l'age, l'entretien... qu'elle s'use et donc n'arrive plus à produire assez de préssion au démarrage. Là , pas 36 solution, il faut la remplacer et c'est assez couteux

Sinon, avant toutes chose il faut ètre sûr de son calage pompe et de son démarreur