Hello
Bon je viens de tout vérifier...tout me semble ok
Juste 4 petites questions en complément :
- J'ai un trés trés leger jeu (droite-gauche) sur les 2 roues...mais une fois les roues
démontées, je me suis apperçu que le jeu viens de la crémaillére et non de la rotule. Ce leger jeu est normal je pense ?
-Pour vérifier l'état des biellettes de barre stab...il faut impérativement que la voiture soit posée sur ces roues ? Quel est le moyen le plus adapté pour vérifier ?
Perso je suis passé sous la voiture roues au sol ( j'ai une fosse) et j'ai secoué a la main la barre stab et biellette de chaque coté.
- Quels sont les symptomes et les incidences de biellettes defectueuses ?
-Est ce mieux de les changer par paire ? ou non ? ( j' en ai qu'une de morte)
Merci d'avance
@+
Bon je viens de tout vérifier...tout me semble ok

Juste 4 petites questions en complément :
- J'ai un trés trés leger jeu (droite-gauche) sur les 2 roues...mais une fois les roues
démontées, je me suis apperçu que le jeu viens de la crémaillére et non de la rotule. Ce leger jeu est normal je pense ?
-Pour vérifier l'état des biellettes de barre stab...il faut impérativement que la voiture soit posée sur ces roues ? Quel est le moyen le plus adapté pour vérifier ?
Perso je suis passé sous la voiture roues au sol ( j'ai une fosse) et j'ai secoué a la main la barre stab et biellette de chaque coté.
- Quels sont les symptomes et les incidences de biellettes defectueuses ?
-Est ce mieux de les changer par paire ? ou non ? ( j' en ai qu'une de morte)
Merci d'avance

@+