09-07-2012, 19:12:19
Oui, il faut le descendre un peu... Mais quand même, c'est idiot! sur la photo de Gorgio, la jauge est placée nickel...
Avec le plein,l'aiguille n'atteint pas les 70 au compteur, ça reste en dessous... Parfois aussi des variations "d'un coup", en particulier peu avant la réserve...
Il y avait dans le tube de la jauge un gros dépôt noir graisseux (???????), sur la paroi verticale en gros à mi-hauteur. Au moins je ne l'aurais pas démontée pour rien!
Je pensais que le problème de hauteur d'aiguille venait d'une mauvaise position du réservoir (comme pour le puit de jauge),mais pas moyen de le redresser davantage.
Je ne sais donc pas encore si ça va changer quelque chose, puisque je n'ai pas refait le plein depuis, je veux d'abord régler mon problème de joint...
Avec le plein,l'aiguille n'atteint pas les 70 au compteur, ça reste en dessous... Parfois aussi des variations "d'un coup", en particulier peu avant la réserve...
Il y avait dans le tube de la jauge un gros dépôt noir graisseux (???????), sur la paroi verticale en gros à mi-hauteur. Au moins je ne l'aurais pas démontée pour rien!
Je pensais que le problème de hauteur d'aiguille venait d'une mauvaise position du réservoir (comme pour le puit de jauge),mais pas moyen de le redresser davantage.
Je ne sais donc pas encore si ça va changer quelque chose, puisque je n'ai pas refait le plein depuis, je veux d'abord régler mon problème de joint...
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km